Fundation Sophia, pour une culture sans barriéres

INDEX  QUI SOMMES-NOUS?  ACTIVITÉS  BÉNÉVOLATS  SPONSORHIP  EXPOSITIONS

La fondation Sophia collabore au niveau local, national et international avec de nombreuses institutions publiques et privées dont la mission est de diffuser l’art et la culture.

PRIX D'EXCELENCE ÉDUCATIVE 2007

La Fondation Sophia: "Une fondation pour la culture et l’enseignement"

La fondation Sophia est un espace dédié à l’apprentissage créatif de l’Art et de la Philosophie. Prenant pour modèle l’Ecole Florentine, la fondation Sophia constitue un centre de rencontre pour les amoureux des sciences humaines. Philosophes, poètes, musiciens, peintres, sculpteurs, écrivains ou lecteurs, peuvent y approfondir leur formation, faire mieux connaitre leurs œuvres et aussi confronter leurs expériences dans un enrichissement mutuel et convivial. Pour cela, depuis sa création, la Fondation Sophia a consacré ses efforts à promouvoir la liberté d’expression de l’art et de la pensée à travers un programme d’études, de conférences, d’ateliers, de séminaires, d’expositions et de récitals artistiques.

Foundation

membre

de l'association

de fondation